Weeeb
Weeeb


Newsletter digitale - Numéro 1 - Janvier 2015



L’email est mort, vive l’email !

Si 2014 n’a pas été avare en annonces dans le domaine du collaboratif il faut bien admettre que peu auraient prédit que la star de l’année serait le bon vieux mail (qu’on essaie tant bien que mal d’éradiquer depuis 7 ou 8 ans). Et le meilleur c’est que finalement tout le monde trouve ça normal, comme si l’email s’imposait comme la forme la plus aboutie de…réseau social d’entreprise.

Les tendances des medias sociaux en 2015

Comme vous, j'ai vu passer un nombre incalculable de chiffres sur 2014 (auxquels je n'ai pas compris grand chose non plus). Comme chaque année depuis 2010, je vous en propose donc une petite synthèse pratique ici.

Nous lançons emailingmarketing.fr

Votre nouveau service d'emailing en trois points :
1 - La bonne offre
2 - A la bonne personne
3 - Au bon moment

C'est super simple, c'est vrai, mais cela s'avère dans la réalité vraie épouvantablement compliqué.
C'est pourtant notre premier axe de travail et notre objectif constant.
L'idéal est donc d'en discuter tranquillement.
Vous pouvez contacter Valérie ici : valerie@loolou.com
Ou utiliser notre formulaire de contact
Ou visiter notre nouveau site web  100% dédié à cette nouvelle activité : emailingmarketing.fr


Bonne et heureuse année digitale 2015 !
(il était temps)

Jean-Christophe Gilbert

Posté par le 27/01/2015 | Lu 246 fois