Weeeb
Weeeb


Décembre 2020 - EuroChef

Nombre de personnes connectées (estimation) : 12 302


Décembre 2020 - EuroChef


Tendances décembre 2020 par rapport à novembre

Site : - 26 %
Facebook : - 61 %
LinkedIn : - 29 %
Google My Business : - 28 %.
Twitter - 60 %

Analyse de situation : Comme le mois dernier mais en pire. La covid affecte mécaniquement les audiences à la fois du site mais de tous nos média sociaux. Pour mémoire, l'an passé, à la même époque, nous totalisions presque le double de personnes connectées. Avec 12 302 personnes touchées, c'est "historiquement" la deuxième plus petite audience mensuelle depuis celle d'avril 2020. Cqfd.

Point à souligner : la prédominance de Linked In qui s'impose comme le media n°1 pour EuroChef.

Nous rappelons que nous n'avons toujours pas accès aux audiences de la partie catalogue du site. Il faudrait demander à Géolane soit de nous les fournir ou bien de nous configurer Google Analytics pour que l'on puisse mieux évaluer ses performances.

Top Facebook 690 impressions : Joyeuses fêtes de fin d'année !


Top Tweet 46 impressions : «Joyeuses fêtes de fin d’année de la part de toute l’équipe EuroChef»



Google Speed Décembre 76/100

Décembre 2020 - EuroChef
Pour rappel :
1 - une page non optimisée entraîne un plus grand nombre de requêtes et une empreinte environnementale plus importante.
2 - Google référence bien mieux les pages qui s'affichent plus vite.

Un score de 76/100 est excellent, légèrement supérieur au mois dernier (73/100).

Performance environnementale EcoIndex de la page d'accueil du site EuroChef : 31.4/100

Décembre 2020 - EuroChef
Un petit point de gagné par rapport au mois précédent (32.4). Une démarche environnementale consiste précisément à d'abord mesurer son empreinte puis à essayer progressivement de l'améliorer dans la durée. Objectif atteint ce mois-ci. Pour en savoir plus : qu'est ce que EcoIndex ?