

Analyse de situation
Facebook, Facebook La Verticale, le site et LinkedIn sont en hausse sur ce mois de février.
+ 33 % pour le Facebook de L'Acclameur
+ 1% pour le Facebook de La Verticale
Meilleur post sur Facebook :
- 13 % pour Twitter
Meilleur Tweet :
+ 23 % pour LinkedIn
+ 3 % pour le site
Page les plus vues :
- 8 % pour Google My Business
L'emailing a eu un taux de lecture de 22,5 %
Nous avons eu 25 formulaires pour L'Acclameur + 8 formulaires pour La Verticale.
Nous avons touchés 201 767 personnes sur février soit 11,5 % en plus que janvier.
+ 33 % pour le Facebook de L'Acclameur
+ 1% pour le Facebook de La Verticale
Meilleur post sur Facebook :
- Le post le plus lu avec 5 782 impressions est « Nouveau flyer spécial Saint-Valentin »
- 5 206 impressions « Stars 80 - La Tournée la fête continue. »
- 2 929 impressions « Après 20 ans de carrière Sellig s'est produit …. »
- 13 % pour Twitter
Meilleur Tweet :
- 420 impressions « Roland Magdane »
+ 23 % pour LinkedIn
- Sellig | Agenda | L'Acclameur 16 impressions
+ 3 % pour le site
Page les plus vues :
- 9 551 vues « Page d'accueil »
- 9 136 vues « L'agenda »
- 8 % pour Google My Business
L'emailing a eu un taux de lecture de 22,5 %
Nous avons eu 25 formulaires pour L'Acclameur + 8 formulaires pour La Verticale.
Nous avons touchés 201 767 personnes sur février soit 11,5 % en plus que janvier.