

Analyse de situation : Nous avons combiné juillet et aout.
Le Facebook de L'Acclameur a touché – 63 % de personne par rapport au mois de juin. Rappelons qu'en juin nous avions touché + 172 %;
Les post les plus lus :
Les post les plus lus :
Vous êtes 9 999 à aimer notre page Qui sera la/le dix-millième ? + 6000 impressions
Les mini-stages escalade - Juillet 2020 + 3000 impressions
Le site + 38 % :
Les post les plus lus :
Les post les plus lus :
- La page d'accueil + 4500 vues suivi par La Verticale + 4300 et l'agenda + 4100 vues. On était aux alentours des + 2500 vues sur le mois de juin.
- Google My Business + 105 % plus de 100 % par rapport à juin. Un réseau qu'il faut surveiller de près vu les chiffres.
- Twitter - 36 %
Meilleur Tweet pour juillet : “Les mini-stages escalade - Juillet 2020 ” vu + de 770 fois .
Les mini-stages escalade - Juillet 2020
— L'Acclameur (@Acclameur) July 6, 2020
Découverte et/ou perfectionnement pour les 10/16 ans en fonction du niveau de chacun, sur 3 après-midi de 14h à 17h30. Sorties en falaise en fonction de la météo.
Aout : . Sortir à Niort : SemounElie est de retour sur la scène de @Acclameur #Niort le 27 novembre 2020 avec son nouveau spectacle "Elie Semoun et ses Monstres" !
Nous avons eu 18 formulaires pour l'Acclameur + 71 formulaires pour la verticale.
Nous avons touchés 63401 personnes soit 4 % en plus que sur mai.
Nous avons touchés 63401 personnes soit 4 % en plus que sur mai.