

Analyse de situation
Tous les réseaux ont bien fonctionnés sur ce mois de juin.
Les 2 Facebook ont été performants :
“Bonne nouvelle : la Verticale rouvre ses portes au public le Lundi 8 juin 2020 a été vu + de 3000 fois.”
Nous avons eu 17 formulaires de contact pour L'Acclameur + 21 formulaires pour la verticale.
Nous avons touchés 60878 personnes soit 130 % en plus que sur mai.
Les 2 Facebook ont été performants :
- + 172 % Facebook de L'Acclameur et + 1179 % pour la Verticale
“Bonne nouvelle : la Verticale rouvre ses portes au public le Lundi 8 juin 2020 a été vu + de 3000 fois.”
- Le site + 128 % : La page d'accueil + 2600 vues suivi par l'agenda + 2500 et la Verticale + 1700 vues
- Google My Business + 50 %
- Twitter + 26 %
- L'emailing a eu un taux de lecture de 26 % pour un envoi de 4153 adresses
Nous avons eu 17 formulaires de contact pour L'Acclameur + 21 formulaires pour la verticale.
Nous avons touchés 60878 personnes soit 130 % en plus que sur mai.