

Analyse de situation :
Un article a cartonné sur Facebook : « Nouvel article dans la presse professionnelle par @LeMagazineLechef à l'occasion de nos 20 ans ! « + 18 000 personnes touchées. C'est aussi cet article qui a eu le + d’impressions sur Twitter.
Nous avons touché + de 48 000 personnes soit une progression de + 21 %
- Facebook + 527 %
- LinkedIn - 3 %
- Google My Business – 11,5 %
- Site Web + 11 %
- Emailing est à 13 % de taux d'ouverture.
- Pour information dans la base, « Ehpad catalogue » a 3660 adresses. Sur ces 3660 adresses 600 personnes se sont désabonnées. Peut-être faut-il se poser la question : ne pas faire le même envoi aux Ehpad et aux autres catégories. (Adhérents, partenaires, commerciaux etc...)
- Twitter avait fait une baisse de 41 % le mois dernier et sur ce mois de novembre nous constatons une progression de + 23% .
Nous avons touché + de 48 000 personnes soit une progression de + 21 %