
Analyse de situation
Tous les réseaux ont continué de progresser sur ce mois de novembre.
Voici notre nouvelle campagne d'affichage actuellement sur les murs de #Niort. Après une nomination aux Molières 2016 et plus de 100.000 spectateurs, Aladin débarque sur la scène de L'Acclameur le Samedi 7 Décembre. Début du spectacle à 15h30.
https://www.facebook.com/171080229692718/posts/1740296036104455
16 000 personnes touchées, énorme !
Quant à l'emailing, toujours aux alentours des 19 / 20 % de taux d'ouverture. De bons retours.
Nous avons eu 12 formulaires pour l'Acclameur + 14 formulaires pour La Verticale.
Nous avons touchés 249 995 personnes sur novembre soit 67 % de plus que octobre.
Excellents résultats.
- 139 % pour Facebook avec le post :
Voici notre nouvelle campagne d'affichage actuellement sur les murs de #Niort. Après une nomination aux Molières 2016 et plus de 100.000 spectateurs, Aladin débarque sur la scène de L'Acclameur le Samedi 7 Décembre. Début du spectacle à 15h30.
https://www.facebook.com/171080229692718/posts/1740296036104455
16 000 personnes touchées, énorme !
- Le reportage photo du salon de l'enseignement supérieur du 16 novembre 2019 a été vu + de 3100 fois
- + 64 % pour le Facebook de La Verticale
- + 57 % pour Twitter, le meilleur tweet a été pendant le salon de l'étudiant pour la formation des infirmières. Il a obtenu 786 impressions.
- + 34 % pour Google My Business ce qui est très bien. Le mois dernier il avait fait un bond de + 80 % ce qui nous avait amené à nous poser des questions ! La progression de ce mois nous fait dire que c'est un réseau qui correspond bien pour l'Acclameur et que sa fluctuation est normale.
- A mentionner aussi qu'il y a toutes les semaines des commentaires et que bien évidemment nous y répondons. Pratiquement tous les jours.
- Nous avons eu 80 impressions sur LinkedIn. Score beaucoup trop faible par rapport aux personnes qu'on touche sur tous les autres médias. Prévoir un nouveau positionnement sur 2020.
- + 37% pour le site internet. La page d'accueil du site arrive en tête avec + de 13 800 vues, suivie de très très près par l'agenda avec + de 13 700 vues.
Quant à l'emailing, toujours aux alentours des 19 / 20 % de taux d'ouverture. De bons retours.
Nous avons eu 12 formulaires pour l'Acclameur + 14 formulaires pour La Verticale.
Nous avons touchés 249 995 personnes sur novembre soit 67 % de plus que octobre.
Excellents résultats.
Le buzz de l'année : 1100 likes
