

Analyse de situation
Il y a eu des hauts et des bas sur tous les réseaux.
Une montée en flèche pour Facebook avec + 759 % de portée. Le post le plus lu a été :
Tedelec Event sur le Plan d'Action Marque MAAF. J-1... prêt à jouer ! 468 personnes touchées.
Nous avons eu 30 formulaires pour Tedelec et 2 pour Tedelec Event.
+ 18 000 personnes touchées sur ce mois de novembre soit une progression de + 41 %
Une montée en flèche pour Facebook avec + 759 % de portée. Le post le plus lu a été :
Tedelec Event sur le Plan d'Action Marque MAAF. J-1... prêt à jouer ! 468 personnes touchées.
- - 31 % pour LinkedIn. Il faut dire que le mois dernier nous avons fait + 1300 % du coup ça paraît tout à fait normal.
- – 15,5 % pour Google My Business
- + 19 % pour le site Web Tedelec
- - 16 % pour le site Tedelec Event
- – 34 % pour Twitter . Le Meilleur Tweet a obtenu 150 impressions
Nous avons eu 30 formulaires pour Tedelec et 2 pour Tedelec Event.
+ 18 000 personnes touchées sur ce mois de novembre soit une progression de + 41 %